Hong Kong Landscapes

4 thoughts on “Hong Kong Landscapes

  1. Hello Saz! C’est chouette d’avoir de tes nouvelles!!!… Je me débrouille a peu aussi bien en anglais que toi en Cantonais mais je crois avoir compris l’essentiel. J’ai un I phone depuis 15jours et je suis désormais une autre femme ! Blague mise à part, c’est assez hallucinant ce truc. Walter est lui un nouvel homme depuis qu’il a découvert le hip hop…
    Je t’embrasse
    Claudine

    1. Hello Clo!
      Oui c’est cool d’avoir de tes nouvelles 🙂
      t’es à la pointe de la technologie maintenant !!
      Waaow Walter fait du hip hop, je voudrais bien voir !
      Grosses bises à tous 🙂

Leave a Reply

